Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 novembre 2011

Avant l'Avent...

Par un bel après midi ensoleillé...
Un petit tour au verger pour y ramasser des pommes de pin, de branches d'arbre et de sapin...

vert noel grille 11

Puis un tour dans le jardin pour y récolter des trésors...

trésors du jardin

Crochet n°5, fil de nylon vert et blanc vert noel grille 1

modèles de chez Drops, dans l'atelier de Noël ici , oiseau dans "la ruche à idées"  ici

vert noel grille 8vert noel grille 9vert noel grille 10

"Mais non,  petite demoiselle, ce n'est pas un chapeau !"
à suivre...

Publicité
Commentaires
V
très jolie récolte ... à ma terrasse rien ne pousse en ce moment (snif!) ... j'irai bien faire un tour par chez toi ... l'air doit être meilleur en France :-)<br /> bizz
Répondre
B
Un nid de Noêl?..il se passe de drôles de choses chez toi!
Répondre
Q
Tu as bien fait d'aller y faire un tour , tu y trouves de biens belles choses !!!<br /> Bizzzz
Répondre
J
Ah alors là, je suis toute perturbée : c'est noël ou c'est pâques ?!? Les trucs à dénicher dans les jardins, c'est bien à pâques ? et pourtant, je ne vois pas d'œufs... perturbée, je te dis ^^ ! Blague à part, quelle bonne idée de crocheter du fil nylon ! Biiiiiiz.
Répondre
S
Trop joli (et joli jardin aussi !) ! C'est déjà Noël alors ?! <br /> Ouh, tout ça me rafraîchit ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité