Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2012

Me, Mysellf and I # 1

J'ai longtemps hésité l'année dernière, remettant toujours à plus tard l'expérience.
En 2012, je fais le grand saut: je participe au défi de Nathy qui loge Rue du moulin des prés (ici)
du "Me, Myself and I."

En résumé (sinon, c'est très bien expliqué ici), chaque 3 du mois, je vous propose trois photos: un autoportrait, un objet auquel je tiens et un lieu qui m'est cher.

 En janvier 2012, j'ouvre le bal de cette expérience nouvelle:

sourire 2

Mon sourire.
J'aime beaucoup rire et sourire...
Je fais énormément de sourires; ça fait tant de bien!

renne 1

Le renne acheté début décembre (une des rares décorations achetées cette année pour Noël).
Je l'adore : il est majestueux et attendrit l'enfant que je suis restée.
(Je vais avoir du mal à le ranger jusqu'à l'hiver prochain...)

P1230712

Le ciel de mon village, au moment où le soleil d'hiver décroit:
j'adore regarder le ciel. Je ne supporte pas que mon regard soit arrêté par un obstacle
(...j'ai bien fait de quitter Paris!)

Voilà pour cette première fois.

Publicité
Commentaires
N
j'aime la simplicité avec laquelle tu parles de toi et ce que tu aimes ! Et surtout cette capacité à cerner ce qui est important, tu as bien fait de te lancer ...
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ce défi... ça me plaît bien comme idée... je garde dans ma boîte à malices.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'autoportrait, moi, j'espère que tu mettras, un jour, ton rire... ou plutôt, ton légendaire fou rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le renne, ma foi, je ne sais pas. Il porte aussi en lui la promesse de la magie de Noël. Le conserver toute l'année à portée de regard risque de lui faire perdre ses pouvoirs... à réfléchir !<br /> <br /> <br /> <br /> Le lieu que tu aimes... il y en a tant pour moi... et souvent parisiens ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
Q
Je te découvrirai donc un peu plus chaque mois .<br /> <br /> Chouette idée .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
te voilà toi aussi dans l'aventure!! c'est chouette de decouvrir ce portrait chaque mois alors je te suivrai avec plaisir!
Répondre
L
ces images m'enchantent, une belle année à toi aussi !<br /> <br /> et pour le renne il pourrait très bien trôner toute l'année dans ton salon !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité