Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 janvier 2012

Euphorique !

Les soldes et le soleil me rendent euphorique!
Tout cela me tourne la tête...

Les coupables: etole intemporel 24
2 pelotes Intemporel de chez Phildar et un crochet n°4.5
pour ceci:

etole intemporel 23

Qu'est-ce? ...
Bah... un rectangle de 20 cm x 140 cm.
Pour quoi faire?... Euh !?

Je ne sais pas au juste mais je pense que je saurais le porter:

etole intemporel 1etole intemporel 2etole intemporel 3etole intemporel 4

J'espère vous avoir fait sourire...

Mais le soleil se cache déjà!

etole intemporel 27


Vite, je retourne à mon crochet...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis complètement fan de ton écharpe-ceinture-foulard...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane qui fait une pause, Grosquick intervenant sur le pc !
Répondre
A
Très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
Q
Pas d'excuses pour ne pas la porter ,avec toutes ces façons , hihihi , les jours une façon différente .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
du Vero typique!! un crochet ..deux pelotes et ..une echarpe jolie comme tout..feminine et un bon moment a sourire devant tes photos!
Répondre
A
Magnifique... Ce sera la mode de cette année...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité