Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 janvier 2012

Fleurettes autour du cou

Depuis qu'elle (Attic 24) en a parlé, parce qu'elle avait vu le tuto ici  j'ai rêvé d'en faire.  Mais un tour ne m'a pas suffi et j'ai continué pour compter fleurette:

 fleurette 1fleurette 2fleurette 3fleurette 4

2 mètres de fleurs autour du cou, crochet n°4.5.
Cette chaînette fleur est très agréable à crocheter
et la petite demoiselle va avoir des petites fleurs  qui vont s'épanouir
autour de son cou bien avant le printemps.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Petit passage éclair avant le dîner... pour admirer ce joli tour(s) de cou aussi beau déroulé qu'enroulé. C'est vraiment très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
S
Mailles aériennes, bleu lumineux, le soleil va voir ça de là haut et va se dire que c'est un bon endroit pour briller.<br /> <br /> Tu vas bronzer, c'est sûr.
Répondre
S
j'adore !!!<br /> <br /> sûr !
Répondre
Q
Il annonce le beau temps ton nouveau tour de cou.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très joli... On sent déjà le printemps :)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité