Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 février 2012

Tentatrices !

La neige est arrivée cette nuit, un tout petit peu ...

P1240474

Un bon prétexte pour rester au chaud et savourer les cadeaux de copines !
Tout d'abord la merveille reçue la semaine dernière depuis la Belgique :

viv 1

viv 3

viv 2

viv 4

"Petite demoiselle, tu veux bien le tenir pour la photo ?"

viv 6

Merci Viviane ! Ce châle est merveilleux... Je l'adooore...!

Et en visitant son blog hier soir, nouvelle tentation (clic-clic)  à laquelle je n'ai pu résister longtemps:
vite, le tricotin, une pelote de Lambswool de Phildar, un crochet n°3
et ma version de son écharpe vite, vite, vite:

eugénie 2

Autre cadeau de "tentatrice", l'autre Viviane ...

viv 5

Cette journée va être heureuse !
Je retourne à ma moutarde. 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Que ces couleurs sont magnifiques et réchauffent rien qu'en les regardant !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très très beau, bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
Q
Wahhooo , il est splendide ce châle , bravo à viviane .<br /> <br /> Dis donc tu es rapide , je viens juste de la voir l'écharpe express , bravooo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Une couleur que j'aime beaucoup et en plus il suffit de tourner la manivelle ? c'est ça ?
Répondre
E
par ce temps glacial, tu n'en auras pas de trop !
Répondre
M
trés trés joli ce châle, j'aime beaucoup cette laine. Fais attention que la moutarde ne te monte pas au nez hihihihi<br /> <br /> biz ;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité