Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 juillet 2012

Je regarde la caravane passer...

Oui, je regarde la caravane passer mais pas les bras ballants !

tour de france

Maigre récolte publicitaire mais beaucoup de rires, d'émerveillements
et de surprises au passage des voitures...

Voici les premiers 

tour f 24b

Et les suivants... ça va si vite !

tour f 26

Petit crochet custom, hommage à la petite reine : 

velo 1

Reine ? Tiens ça me fait penser au jeu sur le blog Je joue avec Ptisa : clic-clic (ce n'est pas une question pour mon équipe mais je peux tout de même avoir quelques points  ! Je commence à saisir...)

Pour moi, le Royaume-Uni fait penser à la Reine (la grande !), c'est le rock et le punk ! Les beaux chapeaux, les séries télévisées  des années 60 (Chapeau, melon etc.., le Prisonnier, L'autobus à impériale, Amicalement votre...), les plus récentes ( Barnaby etc...), les films à l'humour so british,  les bus à étages, les campagnes vertes... Ce si proche et si loin...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli petit vélo ! Comme celui qui roule dans notre tête !<br /> <br /> <br /> <br /> Euh, moi, ça ne me gêne pas qu'il soit sans pédales.<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est en descente... il ira bien assez vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
V
je ne comprends pas bien le but du jeu - est-ce devinette de la photo ? mais j'adore ton vélo ! Lui au moins on peut le voir, tandis que dans la course à grande vitesse, on ne voit que ... quelques couleurs passer :-)
Répondre
R
oui didonc bien sympa comme tout le tour de france....c la fete avant tout...c genial...;)...ooh so british tu es...;o)
Répondre
P
si proche si loin comme tu dis !
Répondre
D
Ah la caravane! c'est toujours très drôle la première fois et c'est vrai qu'on ne voit rien. Ton petit vélo est sympa mais n'oublie pas les pédales . Quant au petit jeu, un peu nébuleux pour moi et je ne connais pas suffisamment la perfide Albion et pourtant je suis allée jusqu'en Ecosse....en 2cv.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité