Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 juillet 2012

Collier ruban au crochet

En feuilletant un superbe livre avec des modèles japonais (... pas encore acheté mais, ça me titille !), j'ai eu envie de crocheter un collier constitué de rubans faits maison:

Fil de lin, fil fin marron, et coton mercerisé blanc.

collier vero 1

collier vero 1b

collier vero 1q

collier vero 1s

Fil de coton blanc pour des "spirales" pour le premier. 
Fil marron et coton blanc, crocheté ensemble, bordure marron pour le second.
Fil de coton blanc pour un ruban avec chainettes de fil de lin et fil marron pour le dernier.
Cochet n°2.5.
Portés ensemble autour du cou

 

collier vero 1n

Je retourne à mes crochets (les projets ne manquant pas !)

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli et si bien porté !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce petit ouvrage plein de poésie et il te va à merveille sur une tenue dans les mêmes tons... comme tu l'as fait dans la vraie vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Super beau... J'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
J
Aaaaaaaah tu t'y remets ! je suis bien contente ^^. Comme c'est joli tous ces fils qui vont voler au vent d'été ! Biiiiiiiiz.
Répondre
L
Un jour, peut-être, un livre de crochet japonais me tombera dans les mains,<br /> <br /> en attendant, je feuillette tes pages, et c'est un bon livre ...
Répondre
R
ooh que c beau....tout beau...delicat autour du cou...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité