Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 juillet 2012

Superstition

Vendredi 13.

Récolte de la semaine :

trefle

13 ... Très envie de soleil et de chaleur...
Très envie du col Möbius 
Drops
depuis que je l'ai vu ici :
clic-clic

Quelques pelotes soldées  1 euro ( Pingouin, Pingo Fashion biche, safari, ébène, chocolat, bruyère et Pingouin 3.5 Myrtille)

un crochet n°4.

P1280959

mobius drop 1

mobius drop 4

mobius drop 2

15 carrés granny, 6 tours de brides, 146 cm x 21 cm

D'autres ouvrages à venir...

 

Publicité
Commentaires
Y
Très beau tour de cou! Il me tente bien d'en reproduire un similaire... :-)
Répondre
T
Oh je lui trouve de belles couleurs automnales ^^ Tu seras heureuse de retrouver un peu de fraîcheur ;-)
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà des couleurs bien douces et bien chaleureuses et bizarrement, elles sont tout à fait au goût du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Le résultat est très très très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
Z
Moi aussi j'aime les trefles !.... Jolie écharpe, bravo !
Répondre
C
superbe, magnifique, exquis, sensationnel, merveilleux.<br /> <br /> excellent week-end<br /> <br /> méga bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité