Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 juillet 2012

Poule ou coq ?

Par une belle journée de juillet, la petite demoiselle s'adonne aux jeux aquatiques :

P1290102

tandis que je reste à l'ombre à l'abri du chèvrefeuille en fleurs .

Poule ou coq ?

coq poule 1

Crochet n°3

coq poule 2

Phil crochet et autres laines...

coq poule 3

20 brides dans un rond magique,
3 tours à la façon d'un Sunny spread, plié en deux.
Un bec en brides fermées ensemble.
Une chaînette pour les pattes et l'accroche.
Quelques brins de laine noués pour la queue...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, moi, je suis parisienne, mais, quand même, tu dois bien savoir reconnaître une poule d'un coq, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Lève-toi de bonne heure et constate qui chante et, si ça ne suffit pas, pose des oeufs (en sucre avec liqueur, bien sûr) et vérifie qui vient couver.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
Par un temps plus chaud..on aurai pû les prendre pour des rondelles de citrons a plonger dans un verre de jus de fruit frais mais là en effet....autant egayer un peu la nature...
Répondre
C
magnifique....j'adore...<br /> <br /> Il pleut alors la couleur est très très bien choisie.<br /> <br /> toute mon admiration.<br /> <br /> méga bises
Répondre
Z
C'est la premiêre fois que je mets les bottes dans les valises d'été !! Très sympa tes papillons citrons !
Répondre
A
Ça me rappelle des coqs chez mes grands parents... C'est mignon... Bravo!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité