Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 août 2012

Me, Myself and I # 8

 

P1300086b

P1300099

P1300104

Le rendez-vous du Me, Myself and I.

1- Moi... si, si, je vous assure : mille visages, mille idées, mille envies !

2-L'objet du délit (du délire ?) : le kaléidoscope de la petite demoiselle, pour voir le monde différemment sans aller loin...

3-Mon banc sous mes bouleaux : la meilleure place du jardin, celle qui a vu tant d'ouvrages se crocheter.

Les autres Me, Myself and I sont à suivre chez Nathy, dans sa rue : clic

Et parce que je ne résiste pas, voici les secrets de fabrication:

P1300093b

Une main sur le kaléidoscope, l'autre sur l'appareil photo et Clic-clac, c'est dans la boîte !

-Maman, tu me rends mon kaléidoscope maintenant !

Publicité
Commentaires
N
J'ai également un kaléidoscope (souvenir d'adolescence) je pouvais passer des heures à regarder dedans les mosaïques se former et évoluer... alors forcément, je rage de ne pas avoir eu cette idée géniale.<br /> <br /> Tu dois être bien sur ton banc pour créer tes ouvrages... ce week end, j'ai aussi profité du beau temps sur la terrasse pour tricoter quelques rangs ;)
Répondre
V
Bon, maintenant, ça suffit !<br /> <br /> <br /> <br /> Rends son kaléidoscope à la petite libellule !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant qu'elle a fini de regarder un dessin animé avec le Petit, rends-lui son jouet !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Un petit coucou de Suisse... si j'ai le temps, je ferai mon portrait !!!! Y a matière en plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton portrait est rigolo, tu trouves toujours des trucs de chipie pour te cacher !
Répondre
A
Grâce à Nathy, je découvre ton blog plein de belles créations. A bientôt !
Répondre
J
Génial le coup du kaléidoscope !!! Biiiiiiiiiz !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité