Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 août 2012

Au bal

Au bal ou en balade, on a toujours besoin d'une petite aumônière...

P1300121b

P1300129b

P1300128b

P1300118b16 x 18 cm

Phil crochet, (1 pelote) crochet n°3 

3 rangs de ms pour le fond (sur une chaînette de 30 mailles)
en augmentant sur les 3 mailles à chaque extrémité 
et de la résille (1 bride, 1 maille en l'air)
 

Cordon crocheté 120cm

P1300115b

P1300116b

Fleurs et anneau 

J'y vais : ce matin, balade  et ce soir, bal !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir le tuto de l'aumônière?
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Bal ? Bal des pompiers ????<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas être déçue car c'est passé !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu feras d'autres aumonières, je te connais... en rouge, peut-être ? Rouge pompier, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
N
Toute mignonne cette petite aumonière. Et le blanc éclatant est tout ce dont on a envie aujourd'hui!!
Répondre
T
Ravissante !
Répondre
C
Adorable petite pochette !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité