Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 août 2012

Tunique unique Paule

aP1300820

aP1300816

aP1300807

Sur fond couleur :

P1300384b

P1300387b

Tunique en Phil Crochet (3 pelotes, Dune)
Crochet n°3, création perso.

tunique Paul

Ah, vous aimeriez voir sur un maillot de bain ?
...

Bon, je fais un effort.

P1300398b

Pourquoi tunique "Paule" ?

Parce que je l'ai crochetée en partie au parc Saint Paul,
en attendant la petite demoiselle dans les manèges.

P1300161bbb

 

 

P1300162bbb

Une robe danse encore sur mon crochet... et bien d'autres choses encore...

Publicité
Commentaires
A
Superbe!
Répondre
M
j'adore cette tunique, modèle unique ou elle vient d'un catalogue ?
Répondre
J
Magnifique tunique !!! biiiiiiiiiiiz !
Répondre
N
Tu me surprends toujours par ta créativité et ta rapidité à manier le crochet. Dans cet ouvrage, ce sont les petits boutons de rose dans le bas qui me font craquer! Ah, ce ne sont pas vraiment des roses en boutons?!?
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique, cette tunique et unique, comme toi, elle sait laisser se découvrir ses milles facettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur un maillot de bain, d'accord, mais pas dans l'eau de la piscine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité