Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 août 2012

Sur la plage...

Sur la plage...

Wimereux

...des galets....

P1310027b

...ornés de crochet pour une petite déco de vacances !
(coton mercerisé, crochet n°1.5)
Modèles de napperons Phildar adaptés aux galets.

Inspirés par le blog resurrection fern

Margaret Oomen propose un tuto ici

(Il y aura récidive...mais auparavant, il faudra retourner au bord de l'eau !)

 

Publicité
Commentaires
T
Jolis ! Bravo ! Vivement les prochaines vacances ! Ici, j'utilise les galets de la rivière ... Mais que vas-tu faire de tes galets de tissus ? Tiens, ça me donne une idée : des galets de laine rembourrage chaussettes ...
Répondre
A
J'adore.
Répondre
C
ah j'adore ces galets, merci ça me donne une idée
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée. Si un jour j'ai une maison au bord de la mer, j'en mettrais des pleins paniers un peu partout, de ces jolis galets gantés!!
Répondre
V
J'ai parfois du mal à adhérer aux déclinaisons déco du crochet chez certains.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, là, j'adore. Je ne regarderais plus les galets de la même façon !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, dans mon coin, pour en trouver, il faut aller en acheter... par sacs de 25 kg... Tu es prête ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité