Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 septembre 2012

Me, Myself and I # 9

 

P1030221u

P1030229

P1310100t

1- Regarder son visage et jouer avec lui. Se grimer, se déguiser, s'amuser... (Perruque noire et rouge.) 

2- Tourner la page et reprendre une activité normale. Il est encore vide,  mon agenda, mais plus pour longtemps !

3- Souvenir d'un été où la tonnelle a abrité les amis, les voisins, la famille pour avoir des rires et des sourires plein la tête...

 

Les autres Me, Myself and I sont à voir ici : clic-clic

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Un agenda vide... bon, soit c'est parce que je viens de l'acheter, soit il est vraiment vide mais, dans ce cas, tu peux en être sûre et certaine, les journées passent encore plus vite car elles se remplissent d'activités imprévues.<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant, avec quelques semaines de recul... il est bien rempli, non, ton agenda ? Tu voudrais nous faire croire avec ces pages vides que tu ne fais rien de tes journées ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
bonne rentrée Vero! bisou
Répondre
C
Hey Hey !!!!! <br /> <br /> J'aime bien car au fil du temps tu en montre un peu plus sur toi.<br /> <br /> A-gen-da ??? c'est un truc pour les grandes personnes ça non ?.... pffff en fait je devrais en avoir un car septembre est à peine commencé que je me sens fatiguée rien qu'à l'idée de tout ce qui m'attends... je pourrais regarder les cases vides et me dire que je suis libre ! <br /> <br /> Une tonnelle !!!!! Ah mais oui, pour abriter les rires et les éclats de rire jusque tard dans la soirée car le lendemain on ne met pas le réveil... Ce matin j'ai vu passer les oies sauvages, l'automne est proche, grrrr...<br /> <br /> Bon mois de septembre et bises à la belle.
Répondre
N
J'aurai eu du mal à te reconnaitre avec cette perruque et derrière tes lunettes. Il faut dire que tu aimes bien jouer à cache-cache, non? J'aimerais que mon agenda soit comme le tien : ainsi vide, il me donne une impression de calme - sur le mien, les RV se chevauchent déjà!!<br /> <br /> D'ailleurs, j'irais bien faire une pause sous ta tonnelle...
Répondre
D
Bonne reprise Véro et profite bien encore du jardin, cette fin d'été est plaisante.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité