Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 novembre 2012

Du zpagetti autour du cou

Ce fil Zpagetti Hooked, j'en avais entendu parler chez certaines d'entre vous mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire avec.
Et puis, un jour, je vois LA couleur qui me plait et je ne résiste pas ( ne sachant toujours pas ce que je vais en faire)
Habillage de cou pour un premier essai : deux fleurs, un rond et un morceau de Zpagetti plus loin...

col fleuri 1

col fleuri 2

col fleuri 3

col fleuri 6

Deux fleurs et un rond assemblés par une petite couture.
Un ruban de Zpagetti, passé derrière les fleurs et le rond : un gros noeud pour le coeur de chaque fleur,
et un peu de longueur pour nouer le tour de cou fleuri.

col fleuri 5

P1040372

 Laines Duo, Cheval Blanc et Zpagetti Hooked, crochet n° 6

Publicité
Commentaires
V
C'est quoi ce fil ??? Bon, je comprends qu'il ne soit pas si évident que ça à utiliser...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, c'est très réussi et l'association est parfaite ! Couleurs féminines et formes originales, c'est tout toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz,
Répondre
C
j'adore..<br /> <br /> milles bisous
Répondre
M
C'est une façon original de l'utiliser! Et je vois que même ton fil est original : c'est bien un imprimé fleuri.
Répondre
Q
Jolie idée .<br /> <br /> Même problème que toi , j'ai déjà été tentée d'en acheter parce que j'aime bien essayer de nouvelles choses mais pas encore trouvé quoi faire avec donc pour le moment , je résiste et le spagetti reste au magasin , hihihi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
E
Toi aussi tu nouilles à mort !! nouilles par rapport aux spaghettis!<br /> <br /> Très joli ton tour de cou ! très féminin!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité