Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 décembre 2012

Joyeux Noël

Déjà le 24...

Je vous souhaite un
 Joyeux Noël

 

P1050126b

 

P1050127b

avec les cadeaux reçus de deux amies précieuses de la blogosphère :

Le père Noël en provenance de la Bretagne (oui, oui ; il prend des vacances
par là avant sa tournée) .
Merci Eliette ! (il est magnifique ; tu es la reine de la couture.
La demoiselle me l'a pris !)

Les décorations couture en provenance de Belgique
(qui vont investir la table de ce soir).
Merci Viviane ! (je les adore et vais leur trouver divers usages pour les avoir longtemps près de moi)

(à toutes les deux je redis un grand merci car vous avez été là
à un moment très important pour moi
avec votre gentillesse et votre soutien.) 

Une semaine (ou deux ?) de  vacances pour faire vibrer ses petites mains. Je reviens donc vite...

Publicité
Commentaires
V
C'est beau... tout simplement !<br /> <br /> Bizzzz,
Répondre
C
J'espère que vous avez passée un bon Noêl<br /> <br /> Un merveilleux réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> méga bises
Répondre
V
¨Bonnes fêtes de fin d'année... gros bisous...
Répondre
E
Joyeux Noël ma toute belle!<br /> <br /> Que tes fêtes soient joyeux et heureuses!<br /> <br /> Bisous à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> à très vite ...
Répondre
E
Joyeux Noël ma toute belle!<br /> <br /> Que tes fêtes soient joyeux et heureuses!<br /> <br /> Bisous à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> à très vite ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité