Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 janvier 2013

Colliers de fleurs

Une envie de crocheter des petites babioles gaies (et printanières !).

P1050649

P1050652

P1050654

P1050659

 Colliers de fleurs pouvant devenir bracelet (en nouant autour du poignet),
crochet n°2 et Phil coton (Phildar), fil à crocheter "printemps" (Lidl) et fil de coton,  Firma Max Gründl (Aldi).

P1050711

P1050707

P1050715

Publicité
Commentaires
V
J'adore !<br /> <br /> Le tour de cou bleu donne une grâce et une élégance... waou ! Magnifique !<br /> <br /> Bizzzz,
Répondre
C
Tes colliers sont ravissants et donne envie de voir revenir le printemps !
Répondre
Q
Très jolis , je suis plutôt branchée écharpe en ce moment avec toute cette neige.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
J'ai envie de t'appeler Dame Nature parce que tu fais si bien revenir le printemps alors que dehors tout est blanc et glacé! Merci pour cette parenthèse enchantée!!
Répondre
B
après les oiseaux, les fleurs....tu as en effet des envies de printemps...mais ça n'est pas pour me déplaire!!! j'adore tes parures..particulièrement la rose et mauve...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité