Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 janvier 2013

Du plaisir avec la Delight

Quel plaisir de travailler la delight avec ses couleurs changeantes au fil du crochetage !... Variations autour d'une même pelote.

Un snood près du cou et un ruban de cou:

P1050693

P1050698b

P1050702b

P1050856

P1050857

Delight de Drops, crochet n° 4

Mais voici le héros du jour : 

P1050861b

Création de la petite demoiselle et de Mr papa.

Publicité
Commentaires
L
huuum...de la Delight...je rêve d´y gouter..lol...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
V
Le héros du jour est un peu froid, non ?<br /> <br /> Bizzz,
Répondre
M
j'aime bien le snood, mais pourquoi le héros du jour n'a pas de prénom ni de snood lui ???<br /> <br /> biz
Répondre
B
j'ai quelques pelotes de cette laine en stock..tu me donnes envie de les ressortir...j'adore l'effet qu elles donnent...
Répondre
C
une jolie création et un superbe copain.<br /> <br /> méga bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité