Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 janvier 2013

Manteau blanc et récolte

"L'hiver, mon jardin s'ennuie de moi... C'est pourquoi, il préfère s'endormir pour quelque temps..."
(citation de ?...)
A moins que ce ne soit le contraire, moi qui m'ennuie...?

Blanc manteau de neige sur la campagne, envie d'une grande balade dans la nature endormie.

 

P1050919

 

P1050928

Qu'y-a-t-il à voir en cet endroit ?

P1060049

P1060050

Aussitôt cueillis, aussitôt cuisinés !

P1040802b

P1040803b

Des petites champignons de chez Pas de temps pour soi  (tuto : clic) et de chez Drops (clic)
Modèles suivis scrupuleusement au début puis mélange des pieds et des têtes.

 

P1050937

Dors-tu bien ?

 

Publicité
Commentaires
V
Forcément, ça me fait penser aux chansons d'enfants... Champignon tout rond, mon champignon si bon, mon champignon nous danserons sous les liserons... Mais plus besoin d'endormir le Petit... qui fête ses 19 ans ce mois de janvier !<br /> <br /> Bizzzz,
Répondre
F
Ces champignons sont absolument craquants ... J'adore !
Répondre
I
quel contraste, bravo et merci pour l'adresse.<br /> <br /> Iris.
Répondre
K
Génial ses petit campignons.
Répondre
V
drôles de champignons qui poussent dans la neige si blanche ... et en plus, avec un anneau porte clef ! très bizarre région où tu habites :-)<br /> <br /> et dire que demain il fera encore plus froid ... brrrr
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité