Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 janvier 2013

Marron comme un tronc...

Oui, marron comme un tronc d'arbre... 
De vieilles pelotes orphelines, couleur chêne, sont devenues au fil des chaînettes et autres mailles, un châle.

 

P1310744b

P1310734b

P1310750b

Le châle de Doris Chan (modèles gratuits)
Modèle adapté en raison de la rupture des mes laines (bordure finale abrégée)

Phildar, Légend 392 ; fil à tricoter polyester, et Suizanyl 4 fils (3 suisses), crochet n°6 et 4.5

 

P1310754

Pourvu qu'il ne se trompe pas et ne me prenne pas pour un tronc, Mr le Pic Vert :

aP1050964

aP1050965

 

aP1050998

Publicité
Commentaires
V
Woody woodpecker est venu te rendre visite ? Il devait avoir froid et c'est dit qu'un châle couleur bois lui conviendrait tout à fait... je le comprends car les couleurs sont chaudes comme un marron glacé...<br /> <br /> Bizzz,
Répondre
B
joli mélange de fin de pelotes...sympa cette visite du pic vert!
Répondre
Q
bien joli dans ces coloris , merci pour le lien <br /> <br /> j'adore les photos de Mer pic :-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Je ne sais pas si je préfère le châle ou le pic, ils sont très beaux tous les deux! Je vais programmer un AIE pour dimanche 3. Est-ce- que je mets juste le lien vers ton blog ou comment souhaites-tu que je procède?! Bisou, à bientôt
Répondre
E
C'est comme en cuisine on prend les reste et on fait un super plat!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité