Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2013

Le AIE # 2 2013

Le Aie de février (A pour Ailleurs, I pour Insolite, E pour Emotion).

Tout d'abord, merci de votre participation (je ne m'attendais pas à accueillir autant d'aventuriers et cela me fait chaud au coeur !)  

IMG_1505

insolite 02 cop - Copie

P1060192a

1- Ailleurs comme Copenhague, Danemark. Non, je n'ai pas eu la chance d'y aller (hélas !) mais mes amis m'ont offert une visite guidée en photos. (Et cela donne envie d'y aller.)

2- Insolite. Toujours Copenhague: il y a de petits plaisantins au pays d'Andersen...
(allez, je mets d'autres photos à la suite pour que vous puissiez voyager un peu aussi)

3- Emotion. Mon oeil : Voyez-vous la larme poindre au coin de l'oeil ? (mais larme de rire bien sûr)
"Je photographie des gens heureux
Pour essayer de leur ressembler
J ‘admire cet éclat dans leur yeux
L’étudie pour me le développer"
Paroles Olivia Ruiz : je photographie des gens heureux.

Comme promis, d'autres clichés du Danemark :

IMG_1730b

L'incontournable petite sirène (qui est vraiment petite !)

DSCN0869b

L'église St Sauveur avec son clocher torsadé.

DSCN0919b

Une rue ... avec parking !

Copenhagueb

Le parc Tivoli (parc d'attraction en ville).  

Tout le monde est le bienvenu, avec plaisir, quand il le veut. Je mettrais les blogs en lien ci-dessous et dans la colonne de droite.

 Les autres AIE du mois : Eliette, Vidertextil, Mémé Christiane, Claire, Lilaël, Sabouille

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merveilleuses photos et joyeuse St Valentin.<br /> <br /> méga bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à MéméChristiane qui présente son AIE qui est intéressant. Je viens de voir le tien, je trouve l'insolite marrant très bien<br /> <br /> Pas mal ton idée, je crois que si c'est possible, j'y participerais le mois prochain. <br /> <br /> je vais m'inscrire à ta news ainsi je visiterais ton blog plus tranquillement petit à petit.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
Quelle jolie ballade que tu nous offres avec ton Aïe! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
H
Coucou Véro !<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade, j'ai beaucoup aimé, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Par contre, je voulais m'excuser, car je ne pense pas avoir le temps pour le moment de continuer l'aventure avec vous. j'en suis désolée.<br /> <br /> Mais je continuerai a vous suivre et visiter le AIE de touts les participantes.<br /> <br /> Belle continuation a toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie balade...merci cela donne envie de découvrir cette ville<br /> <br /> je vais vite aller voir ce que nous ont réservé les autres participantes<br /> <br /> (avec un jour de retard j'ai enfin publier mon AIE sur mon blog)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité