Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 août 2013

Devoirs de vacances # 4

Ouvrage de la paresseuse rêveuse...

Pour avoir bonne conscience en faisant fondre le stock de laines, s'armer d'un crochet n°5 et tourner en rond.
Pour encore plus de paresse, assembler au fur et à mesure.

P1170246

P1190964

P1190966

P1190967

Plaid ? Châle ? Je ne sais encore...
Le décliner en petit ?
Dessiner une demi rosace pour une belle finition ?

Qui sait ?

C'est si simple !

 

P1190969

ou comme ceci :

tuto_rosace_de_la_r_veuse

On récapitule : 6ml fermées en rond par une maille coulée.

Dans ce rond, 16 brides.
On change de couleur (ou pas) et sur une bride, *16 ml, 1 ms sur la bride suivante, 1ms sur la bride suivante* reprendre de *à*
Changement de couleur à nouveau (si on le souhaite, c'est maintenant): et 8ml entre chaque groupe de 16ml, 1ms
Sur les 8ml, crocheter 3 arceaux de 4ml, 1ms.
Sur le dernier rang, des arceaux de 5ml.

Bon ; j'y retourne.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces assemblages magiques !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
B
très chouette...j'adore...je le verrai bien en rideau...non?
Répondre
J
Aérienne la paresse d'une rêveuse. Je trouve ces rosaces bien jolies. Merci pour le partage.
Répondre
M
joli devoir de vacances!!! :) <br /> <br /> même si c'est des laines du stock, tu assorties les couleurs à merveille.<br /> <br /> merci pour le chouette tuto, qui a mon avis n'est pas fait pour les "feignasses"!!<br /> <br /> et puisqu'il parait que c'est un grand jour pour toi...............joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> biz
Répondre
E
Tu es très assidue à tes devoirs de vacances ! bravo <br /> <br /> et et et <br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE <br /> <br /> <br /> <br /> BIGGGGGGGG BISOUS
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité