Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 août 2013

Devoirs de vacances # 5

On ressort les rosaces ! (des devoirs de vacances # 4)

Essai avec de la Katia "Bombay"

rosa 1

rosa 2

rosa 3

rosa 4

rosa 5

1 pelote de Katia "Bombay" et crochet n° 5 (si, si !)

schéma d'assemblage:

P1200006

Et un tour de finition en mailles serrées, crochet n°3.5

Et comme il restait de cette si belle laine,
une petite bordure en crochet n°3.5 cette fois.

P1190999

P1200001

P1200002

Selon le modèle "My picot" n°3019 mais en ne faisant que 6 brides
et en intercalant des picots entre chaque bride.

Encore ? 

 

Publicité
Commentaires
V
Je trouve géniales ces pelotes de laine de plusieurs couleurs !<br /> <br /> Et les rosaces… superbes !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
C
Oh mais on ne t'arrête plus, c'est superbe aussi dans cette déclinaison de couleurs, bien que j'avoue avoir craqué sur la première version ! j'ai mis ton tuto dans ma to-do list !
Répondre
E
J'adooooooooore la laine Bombay de chez Katia , elle est trop belle!<br /> <br /> Jolie réalisation<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et à ta miss (avec pleins de changements en perspectives)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Bien jolies réalisations, jolies laines irisées, et jolis motifs.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce type de crochet<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
voilà de beaux devoirs de vacances! c'est en effet une belle laine changeante - tout l'arc en ciel y passe.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité