Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 septembre 2013

Le aie # 9 2013

Oups ! Il est l'heure du AIE (A pour Ailleurs; I pour Insolite et E pour Emotion)

Voici ma copie :

 

P1170872

P1190960

 

P1200016

1- Ailleurs avec la Maison de la Magie à Blois. Cette photo aurait pu être celle de l'insolite également. Mais plus fort encore :

2-Insolite avec cette superbe route et plein de beaux ronds-points débouchant sur rien ! (Ca, c'est de la magie, aussi !) O.k. : les routes vont suivre...

3-Emotion. Pas de commentaire !... enfin si : je ne peux m'empêcher de vous les donner. "Pourriture de rentrée !" "T'as pas autre chose à faire que de me prendre en photo !" (et la mère indigne ricane.)

Les autres AIE : 

 

Clic, clic, clic, clic, clic

Publicité
Commentaires
V
Mais, on oublie souvent qu'après CHAQUE congé, c'est une nouvelle rentrée ! Et le 6/1, c'est reparti pour un nouveau trimestre. Va encore râler, la petite libellule ! ;-)<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
B
la rentrée...pfff ....vivement le prochain été!!!
Répondre
M
C'est sûr que ton ailleurs et ton insolite sont interchangeables, trop drôles. Et j'espère vraiment que les routes vont suivre... Est-ce pour fuir l'appareil photo ou le plaisir de retrouver les copines qui fait que cette demoiselle fait sa rentrée d'un pas si déterminé ? A bientôt, bisou
Répondre
S
bouou ou une rentrée de plus, je déteste!!! j'ai à chaque fois l'impression de perdre mes petits bouts!!! j'étais tellement bien avec eux!!!! mais c'est normal! bel insolite!
Répondre
V
belle maison magique et j'espère que les routes vont venir, sinon ce sera un grand travail inutile ! et oui, la rentrée, c'est l'histoire qui se répète :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité