Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 septembre 2013

Jour de brocante

Petit grigri de sac en couture et broderie, paillettes...

P1200043

Mais ce message est surtout un prétexte pour vous montrer
les "trésors trouvés sur une brocante dimanche dernier pour 8 euros" :

P1200033

Une belle tête de cerf en plastique (celle-ci ira dans mon atelier en cours, en cours...) 
("Tu ne vas pas acheter ça ?
- Oh si;  so kitsch !")

Elle est si légère qu'elle sera fixée au mur sans difficulté.
1 euro le trophée de chasse !

P1200035

Restons dans l'univers des contes avec le livre
de la "Cuisine des fées" : 2 euros
Livre avec de magnifiques photos, des recettes bien sûr
et des extraits de conte.

P1200036

Et enfin, un magnifique plaid granny de 154 carrés pour 5 euros .
Et hop, dans l'atelier !

("Tu achètes alors que tu peux le faire ?"
...Pfff !)

 

Publicité
Commentaires
V
Pas si beau que TES ouvrages ! Moi je le dis !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
M
Magnifique trouvaille ce plaid, tu ne pouvais vraiment pas le laisser ! Je m'absente la semaine prochaine, j'ai programmé l'AIE pour le 3 ! J'y prends toujours autant de plaisir ! Bisou
Répondre
Q
J'aurais très certainement craqué sur le plaid aussi , en plus avec ce prix dérisoire , cela aurait été un sacrilège que de le laisser là , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Il est magnifique ce plaid, en effet, c'est une super affaire ! Le livre a l'air bien sympa aussi... quant au trophée, c'est dans l'air du temps ! Moi je lui mettrai un coup de bombe bien senti dans la tronche (je parle de peinture hein ^^, dorée, argentée, fluo... il est trop réaliste à mon goût !) et peut-être même qu'ensuite je l'emballerai avec du crochet. Bref, beau butin. Gros bisous à toi !
Répondre
V
incroyable ! un tel plaid à ce prix ... tu as tout à fait raison de ne pas l'avoir laissé à quelqu'un d'autre!!! quant à la tête de cerf ...drôle de trophée :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité