Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 janvier 2014

Guirlande de fleurs

Petite expérience du jour avec cette pelote,

DSC00910

trouvée hier, qui me plaisait tant :
12% mohair, 10%laine, 75%polyamide et 3% lurex,

DSC00914

les matières se suivent dans un joyeux mélange de rouge et de vert...

DSC00916

Laine des Pyrénées , RSK.

DSC00922

Un crochet n°3.5 

DSC00919

et une improvisation de feuilles dans le vert et de fleurs dans le rouge.

DSC00929

2m de long à entortiller autour du cou
(ou guirlande pour le sapin de l'année prochaine ?)

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique et tes photos avec le jeu des ombres des rideaux sur ta joue sont du plus bel effet… j'adore !<br /> <br /> Je comprends que tu aies craqué sur cette laine !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
B
Autour de ton cou, c'est idéal ...avec une tenue un peu tristounette..ça sera vraiment chouette
Répondre
B
Autour de ton cou, c'est idéal ...avec une tenue un peu tristounette..ça sera vraiment chouette
Répondre
D
Très beau travail, je la vois aussi cousue sur un ouvrage avec les tiges qui pendouillent, pourquoi pas ?
Répondre
M
Je me doutais bien qu'elle serait autour de ton cou.....<br /> <br /> très joli comme d'hab<br /> <br /> biz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité