Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 avril 2014

Entre ciel et terre

Entre ciel et terre :

aDSC02517
Champs de blé et de colza sous ciel bleu gris.

Un peu plus de temps, un bras plus conciliant, j'ai crocheté ce week-end avec toujours autant de plaisir !
J'avais retrouvé dans mon fouillis, un magazine acheté il y a quelques temps, " la maison Victor"
avec un modèle de petit sac au crochet, crocheté d'une seule pièce et qui prend sa forme par un jeu de couture.
Rapidement exécuté.


Crochet 3.5 et restes de pelotes acryliques pour mon "terre et ciel" à moi :

aDSC02572

aDSC02574

aDSC02575

aDSC02576

 

J'aime sa forme.
aDSC02595

aDSC02596

aDSC02597
Et sa tenue. (Tout en mailles serrées, il se maintient droit)
Serait idéal comme vide poche aussi.

Publicité
Commentaires
V
Très joli modèle. Il a l'air en effet d'avoir une bonne tenue... l'idée du vide-poche est à creuser. J'aime bien cette belle création. C'est pour la petite Libellule ou pour toi ???<br /> <br /> Plein de bizzz,
Répondre
G
belle création, j'aime beaucoup c'est très chic, mes félicitations<br /> <br /> mon site: www.corchetdecasa.com
Répondre
B
vite fait , bien fait..un joli petit sac pour la demoiselle...?
Répondre
V
un modèle super mignon pour ce petit sac!
Répondre
R
oh tout un magnifique petit sac...adorable comme tout..il va bien avec la premiere photo...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité