Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 avril 2014

Projet 52 semaines en photos # 16 2014

Rendez-vous du projet 52 semaines en photos des Bottes rouges

Thème de la semaine:

Projet couleur

DSC02507

 

Orange
(tulipes du jardin)


Pourquoi ? (il faut justifier son choix)

J'ai passé plus de 35 ans de ma vie à détester cette couleur que je ne trouvais belle que sur Casimir (de l'île aux enfnats). Une horreur !
Et puis, la venue de ma fille et avec, surprise, une adoration pour cette couleur que j'aime porter sur moi.
Peps, vitamine, gaité...et Casimir !

Les autres sont ici :clic

Publicité
Commentaires
V
Euh, je ne vais pas parler couleurs, je suis limitée sur le sujet ! :-)<br /> <br /> Mais les tulipes sont magnifiques et je préfère Casimir à son cousin Hippolyte...<br /> <br /> Plein de bizzzz,
Répondre
B
moi non plus je n'aimais pas trop cette couleur et puis depuis quelques années j'en porte un peu...
Répondre
G
Très jolies tulipes vitaminées ! cela fait du bien au moral !
Répondre
N
trop belles ces tulipes chatoyantes... moi elles me font penser à Arthur et les Minimoys...
Répondre
M
Tes tulipes sont superbes ! De la vitamine, cela fait du bien ;) !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité