Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 mai 2014

Des petites souris...

Elles courent, elles courent les petites souris dans le jardin... 

DSC03572

Elles se baladaient sur le blog de Stef et sa belette ici

DSC03569

J'ai simplifié  en intégrant les oreilles (pas envie de les crocheter à part) dans l'avant-dernier rang : 1ms, 1 demi br, 1 br, 1demi br, 1ms, dans une ms du rond. Quelques ms, puis seconde oreille. Dernier rang en continuant les augmentations du rond. (42 m au total, laine et crochet 3.5.)

souris a

 

Elles courent, elles courent...
Mais pas pour longtemps car la petite demoiselle va les adopter.

Publicité
Commentaires
M
Je ne pensais pas qu'elles étaient si facile à réaliser. C'est une chouette idée pour finir des fins de pelotes et faire plaisir autour de soi. J'imagine que la petite demoiselle est enchantée!!
Répondre
V
Pas de souris blanche à qui confier l'appareil photo pour des reportages d'une autre dimension ? <br /> <br /> Elles sont vraiment adorables !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
S
Mignon, c'est cela que j'avais en tête avant de voir les autres commentaires. <br /> <br /> jolie souris verte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
A
Super mignon...
Répondre
R
ooh de bien belles souris...oui chouette tuto...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité