Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 février 2015

Dis, quand reviens-tu ?

Hiver sans neige, sans beau givre. Les joues ne sont même pas rougies par un bon air pur vivifiant ; les balades en sont tristes... 

Du coup, hâte que le printemps revienne avec son soleil, ses pâquerettes, sa chaleur.

Crochetons en pensant à lui :

fleurette 1

fleurette 2

fleurette 4

fleurette 5

Version collier ou version bracelet. A moins qu'on en fasse une bordure d'étole...?

Tuto :
Crochet 1.75 et fil fin.
Crochetez des petites fleurs au point soufflé (fleur gonflée au crochet, tuto Tricotin ici).
Je les ai faites avec 12 ms dans un rond magique, et des points soufflés de 6 boucles.
Les assembler par l'arrière avec une chaînette de mailles en l'air ( ici, 7 ml entre chaque fleur, accrochée par deux pétales avec 2 ml entre les deux). Crochetez de la longueur voulue puis re-crochetez toutes les mailles en maille coulée.

Coudre une ruban dentelle à la chaînette crochet.

"Allez printemps, arrive puisque l'hiver ne veut pas s'installer !..."

 Demain, je reviens par ici vider mon sac...(au sens propre !) puisque Carole nous le demande dans le projet 52.

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau en bracelet mais encore plus en collier !<br /> <br /> Petites pâquerettes printanières soyez les bienvenues !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
P
Raffiné et ... printanier ! Courage ...
Répondre
B
il sera vite là le printemps joli.... déjà les oiseaux chantent le matin ;-)<br /> <br /> bisous Véro <br /> <br /> PS; je sais, je ne viens pas souvent.... je manque de temps
Répondre
R
oh que c adorable comme tout...adorable....;)
Répondre
A
Magnifique...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité