Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 mars 2015

Autour du cou, l'irlandais # 2

En cet Saint Patrick, je me devais de sortir de l'irlandais !
(Oui "de l'irlandais" et non pas "l'irlandais" ... Je n'en connais pas. en fait... pas plus que de Patrick d'ailleurs !)

On se contentera donc d'une sortie avec "de l'irlandais au crochet autour du cou" :

aDSC03432

aDSC03445aSC03431

Une résille agrémentée de fleurettes au point soufflé, crochet 1.25.

A voir le nombre de visiteurs sur cette rubrique, la collection de colliers au crochet va s'étoffer (plusieurs en cours, et beaucoup de variétés).

Merci à ces visiteurs d'un jour ou de toujours...

(Et j'espère qu'il n'y a point de vampire parmi eux car à exposer ainsi mon cou, je prends de très grands risques...)

 

Publicité
Commentaires
V
Il s'agit peut-être de vampires repentis en pleine thérapie pour sevrage. <br /> <br /> Tes photos de cous, c'est un peu leur patch anti-tabac pour un fumeur !!!<br /> <br /> Et tant mieux pour nous car si ça te motive à en créer encore plus, je suis ravie car cette collection est magnifique.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
S
superbe tour du cou avec ou sans Patrick, mais sans vampire!
Répondre
V
les vampires recherchent les cous dénudés ... donc tu as raison de te couvrir avec cette beauté !
Répondre
R
il est vraiment classe...il est vraiment tout tout beau...et c la bonne journee pour l'irlandais...;)
Répondre
F
Hi, encore un beau bijou ... oui, tu vas avoir une belle collection, un pour chaque jour de l'année !?<br /> <br /> Quel dommage que je ne supporte pas d'avoir ce genre de chose autour du cou, j'ai l'impression d'être attachée ... enfin, on ne peut pas tout porter ... <br /> <br /> Comment va le printems par chez toi ?<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité