Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 mars 2015

Fais comme l'oiseau...

En les voyant hier sur Ravelry, j'ai craqué pour ces petits oiseaux de décoration ; Fairislerona nous offre le tuto (en anglais et en photos, très simple à suivre) ici : clic (Merci pour ce bel oiseau)

J'ai adopté leurs petits cousins en adaptant le modèle de base (en attendant d'accueillir de grands spécimens)  : une seule couleur et des crochets mini ( 1.25 et 1.5) ; un petit arceau en haut du dos pour en faire un pendentif et des ailes bullion.

Vous voulez peut-être voir ?

aDSC03525

DSC03516

DSC03517

Je les vois aussi bien en pendentif qu'en porte clef.
aDSC03530

illustration de la carte : CFA Voysey , (1857-1941), design for a wallpaper and textile
"Fais comme l'oiseau..." chante Michel Fugain, "Ca vit d'amour et d'eau fraîche un oiseau "...surtout que le printemps arrive (et que les filles vont repenser régime !)

Je reviendrai très vite pour vous parler d'oiseau car parfois ils se nichent dans de drôles d'endroits... Mystère !...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche comment faire un collier façon mala. C'est un long collier de prière hindou, je suis prof de yoga. Normalement ce sont 108 perles reliées entre elles, et comme j'ai cassé le men, je voudrais m'en faire un en crochet.<br /> <br /> Vous sauriez ou je peux trouver des conseils?<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> (je ne sais pas si je dois laisser mon adresse, alors au cas ou, la voici : nelly@happyoga.fr)<br /> <br /> www.happyoga.fr
Répondre
T
C'est très beau !
Répondre
V
un envol du nid très printannier ! joli.
Répondre
A
Tout mignon;;;
Répondre
R
oh ils sont tout beaux ces oiseaux...adorables comme tout...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité