Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 mars 2015

Projet photos 52 # 12

Rendez-vous hebdomadaire des Bottes Rouges

Thème de la semaine :

 

 Ma copie :

projet 52 dans ma cuis

projet dans ma cuisine

Je me rappelle: c'était un dimanche matin, d'hiver, il n'y a pas si longtemps.

J'épluchais les légumes pour une bonne poélée, avec lardons et un soupçon de crème fleurette. Et soudain, sur la table, entre pelures d'échalotes et de carottes, il est apparu tout blanc immaculé et léger, tâche de crème liquide, prenant son envol. 

Je me souviens bien : nous avons mangé très tard ce midi là, car j'ai du procéder à une série de photos pour immortaliser ce chef d'oeuvre éphémère... Ensuite, j'ai ouvert la fenêtre et... d'un coup d'éponge je l'ai essuyé.

Rassurez-vous, il n'a pas souffert. D'ailleurs, il n'avait déjà plus sa belle forme, la crème liquide continuant sa progression inexorable sur la table. 

La cuisine, une sacrée aventure ici...

Les autres cuisines sont à découvrir ici clic.

Merci à toutes et à tous de vos visites. Je ne prends pas le temps de vous répondre ici, mais j'ai beaucoup de plaisir à visiter vos blogs (avec un peu de retard, il faut l'avouer)

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe cette goutte de crème ! Je suis fan :)
Répondre
M
Ah oui...je confirme, la magie est dans ta cuisine !! Cette hirondelle immaculée qui apparait sur ta table, c'est de la vraie poésie...peut être une colombe de la paix..qui sait ? Je suis sûre qu'elle est dans les nuages, ou plutôt...la voie lactée !!!<br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Étonnant ! J'étais persuadée que c'est toi qui l'avais dessiné avec la crème !
Répondre
C
Waouhhhh, un bain de poésie et une jolie part de rêve qui rassasie le besoin d'évasion par ces temps bien moches...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de la belle histoire d'oiseau fleurette, ce fut super agréable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !!
Répondre
C
Quelle jolie tache....!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité