Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 mars 2015

Bouche que veux-tu...

... que veux-tu dire ?

" Chut ! "

aDSC03532 
C'est ce que certains veulent ...

Les évènements de ces derniers mois, de ces dernières semaines nous rappellent la fragilité de la liberté. 

La bouche se dit  que la création est un bon mode d'expression pour répondre aux censeurs qui veulent nous faire taire , nous dictant ce qui est bien, ce qui est mal ; ce qu'il faut ou ne pas faire ! La bouche aime trop la liberté...

Euh, vous la suivez ?...

aDSC03541
Je sais qu'elle est "so girl", pulpeuse
ma
is son message est des plus sérieux.

 aDSC03542
Un peu de concentration tout de même !

" Liberté, je crie ton nom... 
Que la liberté d'expression continue d'exister,
avec toute la 
créativité du monde pour délivrer des messages,
surtout ceux de l'amitié et de la fraternité ! "

 aDSC03540

Quoi de mieux qu'une bouche pour délivrer un message ?
Broche en Coton phil crochet 3 et crochet n°3 pour ce tuto trouvé ici : clic 

Je m'en retourne écouter Brigitte  "A bouche que veux-tu "
qui, elles, délivrent de beaux messages musicaux... 

Publicité
Commentaires
M
Une bouche que je n'avais pas encore vue... Cela aurait été dommage !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très pulpeuse !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Y
Hi, hi, hi !!!! J'adore ta bouche pulpeuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Dis, tu crois qu'elle a une jumelle rouge ?<br /> <br /> Elle est géniale et prête à transmettre tous les beaux messages, tous tes beaux messages !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
P
Une bien belle bouche et un joli message exprimé du bout des doigts....
Répondre
R
oh une bien belle bouche.....elle est vraiment sympa !....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité