Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 mars 2015

Ma mie # 2

Qu'es-tu ? Je n'en sais trop rien...peu importe... Ça convient à ma folie.
" Je t'ai choisi un prénom : Marie. Ça te va ? "

" Oui. Ça ma va. "
" Voilà : je te présente le poste de pilotage. "

aDSC03513

" Tu vois : je mets dans ce blog ce que j'aime ; ou ce que mon cerveau imagine ; ce que mes mains créent... selon l'inspiration ou l'humeur du jour. "

aDSC03515aDSC03511

" Tu aimes quoi, toi dans la vie, ma petite Marie ? "
" Moi, j'aime la danse. Toutes les danses : flamenco, tango, disco... J'ai toujours rêvé d'être petit rat de l'Opéra. "
Faire carrière à l'Opéra ? Pourquoi pas ! ( Elle a de l'ambition la petite.)
" Tu as raison ; il faut croire en ses rêves... Regarde : je prépare un post pour demain ou après demain...T'es où ? "

DSC03704

" Mais comment as-tu fait pour être là ? "

 A suivre...

Publicité
Commentaires
T
très jolie petite histoire !
Répondre
V
Donc, Marie est une souris qui ambitionne d'être rat à l'Opéra… ben tu as de la chance de parler le rongeur parfaitement !<br /> <br /> Et que dit Matou de cette arrivée ? Ah, tu ne parles peut-être pas le chat…<br /> <br /> Et quel est ce tour de Marie ? de magie ?<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
et bin marie est toute mimi....adorable....;)<br /> <br /> cela va etre une bien belle histoire...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité