Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 mars 2015

Projet photos 52 # 13

Le rendez-vous hebdomadaire proposé par Carole (J'ai deux mots à te dire à ce sujet : tu mets la barre trop haute !).

Le thème de la semaine.

Avant ma copie, deux petits mots.

" Carole, tu nous as gâtés cette semaine avec ce thème...  J'en ai bavé. A deux doigts de quitter l'aventure !  Je ne suis pas le divin créateur et du coup, ça n'a pas été une partie de plaisir ! Vraiment pas ; un travail considérable. 

Pour le faire, j'ai d'abord sollicité mon mari. Mais il a du s'abstenter alors qu'on avait à peine commencé : pas de bol ! J'ai donc fait le tour des voisins qui m'ont tous exprimé un refus net. Sauf un, mais j'ai très vite compris qu'il n'avait pas bien compris l'histoire et s'attendait à tout autre chose. Bref, tel Pierre du père Noël est une ordure, (à propos du tableau pour Thérèse), je l'ai fait de tête, n'ayant pas de modèle sous la main. Quelle galère ! "

Assez de bavardage ; voici ma copie :

 home 2

 ?...

Je doute soudainement...?!...

En voyant la mosaïque, je crois qu'il y a eu un malentendu...


" Made ", c'est bien " fabriqué " ? donc, ça, c'est bon, je l'ai fabriqué moi-même... Mais pour " home ", flûte, j'avais lu " homme "...

Bon, ça rentre tout de même dans le thème : ouf !

 

home 1home 3a

(Obligée de masquer certaines parties pour la censure !)

Et le voici en cours de création :

home 6home 7

 

Les autres " home made " sont ici : clic

Merci pour toutes vos visites. Cela fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
N
le crochet j'aime :)
Répondre
M
Génial !
Répondre
C
Hahahaahh !!!! Très bonne idée !!!! Bravo c'est très drôle.
Répondre
*
Excellent... Ton interprétation du thème est simplement géniale !
Répondre
S
Sympa bizzzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité