Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 avril 2015

Rouge tout rond

Ce matin, j'ai cueilli quelques fleurs rouges dans mon jardin imaginaire...

aDSC04289

Trois ronds identiques crochetés avec des crochets de taille différente :
 n° 3, 4 et 10 pour l'une.
 n° 3.5, 6 et 8 pour l'autre.

aDSC04284

Un rond magique, et 30 brides dans ce rond.
Fleur, assemblage de trois ronds de taille différente.

Tout léger, tout doux,  ils se posent un peu partout... au gré du vent ou des envies.

aaDSC04294

aDSC04310

 

Voilà pour aujourd'hui...
(Demain, ce sera bien différent, sourit la malicieuse...)

Publicité
Commentaires
E
Légères comme des coquelicots...j'adore !
Répondre
V
Forcément, j'adore ! <br /> <br /> Elles ressemblent à des fleurs en duvet d'oisillons printaniers, petites douceurs pour les derniers frimas.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
oh de bien belles fleurs....sympa comme tout...;)
Répondre
Y
Elles sont superbes tes fleurs au crochet !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité