Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 avril 2015

Projet photos 52 # 15

 Rendez-vous du jeudi chez Carole des Bottes Rouges (Oui, je suis une grande malade, je te le confirme Carole. Surtout ne jamais se prendre au sérieux : trop nocif pour la santé ! )

Thème de la semaine :

 

(Alors là, ceux qui me connaissent physiquement, vont être fort surpris !)

Si j'étais symétrique (j'entends symétriquement parfaite !),
je ressemblerais à ceci ou à cela.

Symétrie projet 52

 Deux femmes en une. Ni vraiment l'une, ni vraiment l'autre !
Je me reconnais un peu dans les deux ...et 
en même temps, pas trop.
Troublante cette expérience.

En revanche, ( aïe, aïe, aïe !!!) je constate que je suis vachement asymétrique !...
P
rise de conscience un peu violente avec ce montage, mais qui me confirme ce que je pressentais : j'ai un meilleur profil que l'autre.
(Faut juste que je pense à me présenter du bon côté, ou à marcher en crabe ou comme un hiéroglyphe inca de l'opéra...Yé yé)

Alors, chirurgie ou pas, voilà la question maintenant !
Zen, ma fille, zen !

symétrie

Les Bouddha de Lucien.
( et non pas la contrepèterie ... )

Sinon, pour le thème " symétrique ", j'ai retenu ceci :

semaine 15 symétrie a

Autel aux extrémités duquel on peut voir deux anges.

 

symétrie autel rond

Petit collage des deux extrémités.
 symétrie autel

Oui, je retiens ce montage pour le projet 52.  

Merci de vos visites. Je vous rendrai visite individuellement, depuis la mosaïque.

Les autres participants sont à voir ici : clic

 

Publicité
Commentaires
C
Hi hi joli montage photo, la perfection n'existe pas bises
Répondre
Y
Rhooooo la la ! Qu'es-ce que j'adore tes deux premières photos !!!! Je crois que c'est toi qui a la palme pour ce sujet !<br /> <br /> Bises
Répondre
*
Une illustration très originale du thème... L'expérience des 2 profils est pleine d'humour !
Répondre
K
Surprenant en effet, ton expérience photographique !!<br /> <br /> Tu as su avec ces photos illustrer le thème.
Répondre
S
Super interprétation bizzzzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité