Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 avril 2015

Echarpe demi saison (qui me toise)

 Une écharpe pour le printemps
(quand le vent nous souffle encore un petit peu dans le cou) :

echar 1c

Je me suis largement inspirée du modèle de  Sooz Jewels  Ici pour créer
cette écharpe à ma taille (la preuve en image.)

echarpe 1 dent

J'ai crocheté le motif de base sur 1m70
puis après plusieurs essais, j'ai choisi de ne travailler que d'un seul côté en grille :

5 rangs x ( 4 mailles en l'air + 1 double bride).

Et pour finir, un rang de demi-brides sur chaque maille.

 DSC04579
La véritable couleur est celle-ci : 

echarpe 4 dent

echar 2cechar 3c

 Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Elle est très belle ton écharpe !
Répondre
V
Garde bien le coup au chaud et la tête froide !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
oh une bien belle echarpe comme tout...magnifique...;)
Répondre
A
Très beau...
Répondre
V
belle couleur, longueur, chaleur, bonheur, ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité