Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 mai 2015

Au revoir les bouleaux...

Flûte ! Fin du week-end, et plus encore avec la fin des vacances... Je vais devoir quitter mes bouleaux pour le boulot... J'en ai gros sur le coeur...

marque page 1

marque page 2

Coup de mou !...
Remède : une très bonne lecture (de l'auteure  Viviane ) pour rêver de tricots à venir
et un peu de crochet !

marque page 4

marque page 5

marque page 6

Marque-page (librement) inspiré par le modèle de carré de Tita Carré clic ici.

marque page 7

Une bonne nuit ponctuée de beaux rêves (si, si !) et demain, 
les bouleaux m'attendront et le boulot...?

Publicité
Commentaires
M
As-tu déjà choisi ton modèle ? Je ne suis pas encore décidée ... La première photo est superbe ! Bisou
Répondre
V
surtout qu'avec le beau temps qui s'amène ... ta chaise sous tes arbres va te manquer, mais rien a faire, le boulot attend ... <br /> <br /> n'oublie pas les longues soirées à tricoter un châle dont la page se garde par un si joli marque-page ... y a de quoi faire ... faut juste choisir le modèle :-)<br /> <br /> merci!!!
Répondre
F
Oh oui, quel joli petit coin que l'on n'a pas envie de quitter .... je te comprends .... mais dans tout départ, il y a un retour ... je plaisante un peu ... mais je pense à l'instant où tu vas revenir t'installer là, encore ... <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine ... et grosses bises.
Répondre
V
Photos apaisantes… images à garder en mémoire si, arrivée au boulot, tes bouleaux te manquent trop !<br /> <br /> Dis-moi, tu es cernée par les Viviane ou quoi ?<br /> <br /> Méfie-toi de ne pas en avoir une overdose, la Viviane peut s'avérer très indigeste !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
et bin c vrai qu'il est bien ce petit coin...cela reviendra...en tout cas joli marque page....un chouette livre..<br /> <br /> courage pour la rentree...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité