Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 juin 2015

Rêve orange

Qu'est ce qui est orange par ici ?
DSC04872

Ou ?
DSC04902

Mais non ! C'est un châle pour les fraîches soirées de printemps puisque la chaleur a décidé de ne pas encore être de la partie !

chale orange 1

chale orange 2

chale orange 3

Lanas stop, couleur 346. Crochet n° 6

100 mailles en l'air fermées en rond par une maille coulée.
Un rang d'arceaux de 6 ml (1 fois), un rang d'arceaux de 7 ml (1 fois) puis plusieurs rangs d'arceaux de 8ml.
Super facile !

Et avec le reste de fil, des roses ruban.

Et quand vient le soir, quelques vers de poésie sont les bienvenus :

" O nuit ! ô rafraîchissantes ténèbres ! Vous êtes pour moi le signal d'une fête intérieure, vous êtes la délivrance d'une angoisse !  Dans la solitude des plaines, dans les labyrinthes pierreux d'une capitale, scintillement des étoiles, explosion des lanternes, vous êtes le feu d'artifice de la déesse Liberté ! " Le crépuscule du soir, Charles Beaudelaire.
Clin d'oeil du jour ; certaines comprendront... ;-)

Mais c'est bientôt l'heure de la sieste ; je vais aller rêver un peu, en orange, en bleu, en vert, en rose, en jaune...

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique et tu le portes si bien !<br /> <br /> Et les mots de Charles Beaudelaire…<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
T
J'aime beaucoup la forme et la couleur plein de peps ! Il faut que je montre ça à ma sœur : je cherche à lui faire un cache épaule moderne ...<br /> <br /> Ton titre me rappelle une chanson : ma vie est orange : http://timoleachante.canalblog.com/archives/2014/11/21/30968292.html
Répondre
V
allergique aux agrumes ... j'apprécie néanmoins la couleur chaude et vive !
Répondre
R
oh que c'est beau...tout beau...une bien belle couleur...le orange c beau et ton chale aussi...;)
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité