Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 juillet 2015

Plaid plaisir : Frany's plaid # 2

Voici l'avancement de mon plaid Frany (sous l'impulsion de "Ah les beaux jours !" clic)

Le montage est totalement anarchique...

  • Parce que j'ai été en rupture de laine d'assemblage quelques jours et que je n'ai crocheté que des carrés...
  • Parce que je trimballe une ou deux pelotes avec moi et donc, dix carrés d'une couleur d'un coup mais pas le colori du carré suivant pour l'assemblage...
  • Parce que l'envie de crocheter cette couleur là, à ce moment là ; c'est comme ça et c'est tout...
    Vraiment un plaid plaisir, sans contrainte aucune...

Il avance doucement mais sûrement. Il y a quelques jours :

plaid frany 04 juil
Hier, nous en étions là :
plaid frany bis

 

DSC06836plaid frany graphique

 

Ça devrait ressembler à cela, mais difficile de restituer les véritables couleurs (qui sont également sacrément dénaturées sur les photos : pfff ! Je vais devoir trouver un meilleur éclairage ou ?)

Et suite au post d'hier, voici la délicate intention dont je fus l'objet : un joli bouquet pour " l'au revoir " .

bouquet 2

bouquet 9

Et quelques fleurs en détail :

bouquet 3

bouquet 4

bouquet 5

bouquet 7

bouquet 8

MERCI

 Et déjà un autre projet crochet pour utiliser les bouts de laine qui restent...

Publicité
Commentaires
C
J'ai finalement créé un blog !
Répondre
C
Fan du plaid, je l'ai commencé hier mais je ne fais pas le même carré. <br /> <br /> Nous sommes du même département !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
V
Belle attention que ce joli bouquet… un beau souvenir de plus à retenir de cet épisode important de ta vie !<br /> <br /> Je suis "totale fan" de ton plaid (voui, rarement mais parfois, je parle d'autres langues que le français classique) ! Il faut que Tu m'apprennes !!!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
Plein de jolies couleurs...
Répondre
V
un post tout en couleurs ! j'adore :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité