Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 juillet 2015

Plaid plaisir : Frany's plaid # 3

Je viens vous présenter l'avancée de mon plaid : tous les carrés sont crochetés. Il reste à assembler le tout et à rentrer les fils (Gggrrr !) Puis la bordure...
A moins que je ne décide d'ajouter un rang...? Finissons déjà avec ce qui est là, prêt à être assemblé.
(pile poil la taille de mon canapé !)

DSC06839DSC06846DSC06843DSC06845DSC06840

DSC06841DSC06847DSC06848
Et l'avancée :
plaid frany 20 juill 1

 

 

Vous pouvez voir aussi le plaid de "Ah !!! les beaux jours !" et de "Tricrochet" (naissance d'un nouveau blog : chouette !), avec un carré différent.

 

Publicité
Commentaires
W
super avancée ....comme dab je pique tes photos pour ajouter a mon blog ....et pour les fils : bon courage !!!<br /> <br /> ps plus j'avance et plus j'ai envie d'oter le bleu marine de mon plaid ...qu'en pense tu ?
Répondre
V
jolie gamme de couleurs pour ce plaid qui sera superbe !<br /> <br /> ... et pour les fils à rentrer ... ne compte pas sur moi, j'ai àa en horreur aussi ;-)
Répondre
R
ouah cela avance bien trop bien....;)
Répondre
A
Superbe... Plein de jolies couleurs...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité