Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 septembre 2015

Coup de coeur !

Avant-hier soir, en préparant mes yaourts, surprise !

coeur de crème b
Sont-ce mes yeux  (et lunettes) embués qui me donnent cette vision ?

Je vois un coeur sur le bord de ma casserole.
coeur de crème a
Encore un coeur dans ma cuisine : incroyable !

L'intuition est une vue du coeur dans les ténèbres. A. Suarès.

Ah ! ... Il fait nuit. Je vois un coeur. Suis-je intuitive ?
Peut-être que ma bordure aux coeurs (du châle Toudou), qui me tient à coeur,  mérite un autre usage que celui de finition d'ouvrage ?
Le coeur doit s'afficher de diverses manières. 
Envie de la tester dans un autre fil. Et de la porter en collier.

collier coeur 1collier coeur 2

collier coeur 3
Un coup de coeur ?...
 Un cou de coeurs ?...  

Etrange !

Un coup de pub ?
Ce que je sais, c'est que je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous qui passez par ici. Et de l'amour, toujours !
(Si, si, ça me tient à coeur.)

DSC00964

DSC00966

 

Publicité
Commentaires
C
Juste parfait !
Répondre
T
Coucou, Que de coeurs ! ce tour de cou est très mignon merci pour le diagramme. Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
T
C'est une très jolie idée ! Bravo !
Répondre
C
J'adore tes tours de cou ! merci pour le diagramme !
Répondre
V
Ton cou porte les cœurs à merveille ! Les cœurs portent un coup au cœur à qui veille, amer, d'en voir si peu d'un coup !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité