Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 décembre 2015

Un ruban de table

Pour ma participation au calendrier de l'Avent, proposé par Mailles passion, belle initiative (un calendrier alimenté deux fois par jour avec des créations coutures, tricot, crochet, bricolage, récup...), j'ai choisi de présenter un chemin de table en crochet à habiller d'un ruban assorti avec sa déco :

Noël et ses saveurs :

chemin 1achemin 1bchemin 1c

 Nouvel et an et son brillant :

chemin 2bchemin 2achemin 2c

Un petit schéma pour le crocheter :

DSC02508

Commencer par le centre (la partie où glisser le ruban) : ici largeur de 5ml. Crochetez jusqu'à la longueur désirée.
(En prenant en compte qu'il faut 3 hauteurs pour 1 motif du rang suivant.)

DSC02511

Puis continuez avec deux tours comme sur le schéma.  

DSC02513

Un petit ouvrage d'une soirée... A vos crochets !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réa ! <br /> <br /> J'apprécie d'autant plus que je serais incapable d'en faire autant !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Magnifique...
Répondre
L
Merci pour ce tuto très clair,<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Mais où vas-tu trouver toutes ces idées ???<br /> <br /> C'est génial de pouvoir en plus l'accorder aux tons de la table dressée... j'adore !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
C
Bravo c'est super joli, très bonne idée !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité