Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 avril 2016

Un filet pour les courses

Un petit sac pour les courses au marché ou pour les balades décontractées.

Crochet n° 3.5. 3 pelotes de Le Yarn 3, couleur vermillon 337.

DSC04104

DSC04105

DSC04106

Toutes les explications sont sur ce blog http://www.dziergalnia.pl/ : clic pour ce sac précisément, avec un schéma. 

Un autre est en cours avec un fil beaucoup plus fin (et en nylon ) pour un maxi effet filet.

Publicité
Commentaires
C
bien joli ce petit sac et très printanier ... les filets ça me fait toujours penser à ma grand maman qui faisait ses courses avec cet accessoire ... je l'aime beaucoup et pour aller au marché, tu seras remarquée ... ! bien plus joli qu'un sac plastique et tellement plus facile à ranger dans un sac à main ... tant qu'il reste vide bien entendu ! tu as bien raison de nous le montrer, il est super tonique ton petit filet ! merci pour le lien
Répondre
M
Pour moi, ces petits filets signent le retour du printemps! Le tien donne envie de le remplir de pommes et de legumes frais au marché!!
Répondre
V
Génial ! Le point est très joli et l'ensemble très réussi. <br /> <br /> Tu peaufines ta tenue de Petit Chaperon Rouge ? Tu attends le loup… de pied ferme ? <br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
C
j'adore ce petit sac filet! je crois que je vais ressortir mon crochet. merci pour le modèle!
Répondre
C
Il revient beaucoup le sac filet ! très joli !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité