Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 avril 2016

Mini sachet dragée

Comme promis, je vous montre des mini sachets (qui arrivent à point en cette période de baptême et de mariage.)

 sachet dragée a

sachet dragée d

sachet dragée f

DSC05518sachet dragée e

DSC05522sachet dragée h

Base du sachet. 
Dans un rond magique, faire 3 ml (pour une bride ) et 14 brides (15 br)
1er rang, 2 brides sur chaque bride (30)
2eme rang, 1 bride, 2 brides sur la même bride (45)
3eme rang, 1 bride , 1 bride, 2 brides  sur la même brides (60)

Faire autant de tours que désirés pour avoir une base de sachet multiple de 15.

Reprendre le schéma du sachet chez Anne  (diagramme B du second modèle.)

sachet dragée b

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli… mais je m'interroge… on peut mettre des croquettes pour chat si on baptise un chaton ?<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
C
Souvenirs d'enfance ....
Répondre
L
Très jolis tes petits sachets printaniers pour jolies fêtes. j'en ai créé aussi à ma façon brodeuse ! Sur du lin...
Répondre
M
Jolies réas à offrir pour les grandes fêtes de famille.<br /> <br /> Belles photos printanières du printemps qui s'éveille.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Cà sent le printemps chez toi et çà me fait un bien fou ! A bientôt, bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité