Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 avril 2016

La tribu des bien heureux !

Ça pousse dans le jardin et en couleurs !

poupée couleurspoupée couleur a

Une tribu de personnages. Dix poupées tricotées d'une seule pièce.

Je les avais vues chez Miss Cox  : ici,  ou encore...

J'ai testé avec d'autres types de cheveux (et de la barbe, de la moustache) ; vous savez les laines à poil qui nous plaisent en pelote et beaucoup moins en tricot ;-( 

poupées couleur bpoupées couleurs fpoupées couleurs dpoupées couleurs gpoupées couleurs hpoupées couleurs cpoupées couleurs e
  (modèle tuto : clic-clic)

Comme toujours, j'ai mis mon grain de sel et légèrement réduit le modèle d'origine en respectant les proportions.
(Oui, ma fille, voilà à quoi sert de maîtriser la proportionnalité en mathématiques : ça et la cuisine !)

poupées couleurs f

Une tribu super décontractée puisqu'ils ont tous les mains dans les poches ! 

poupées couleurs h
Des laines à chaussettes pour des pulls rayés.

poupées couleurs g

Bientôt des manteaux à capuche en plus (vu chez Miss Cox !), des cheveux longs pour les filles (c'est comme le gazon, ça pousse !)

Idéal pour terminer des bouts de fil. Seul bémol : la couture (oui je sais : j'abuse !... Mais c'est si vrai.)

Publicité
Commentaires
A
Pour la proportionnalité je veux bien des cours, çà m'éviterait les ratages en cuisine !! Trop mignonne ta tribu !! Belle et douce soirée
Répondre
F
Bonsoir ,ils sont adorables ,vous en vendez j'en voudrais bien 4 pour mes petits enfants dites moi le prix et je vous envoie un chéque ,ils sont trop beaux j'adore Merci pour les belles choses que vous réalisés .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
oh mazette y'en a du monde par ici !!!<br /> <br /> c'est bien vu ton idée de changer les proportions !<br /> <br /> et tu t'en es super bien sortie avec les coutures !<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre , félicitations !!!!!<br /> <br /> et en plus tu les as personnalisé ! trop fort
Répondre
R
ooohh toute une bien belle tribu...de bien belles couleurs...adorable jardin....
Répondre
M
Trop mimi!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité