Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 avril 2016

Projet 52 semaines en photo # 16 2016

Rendez-vous hebdomadaire proposé par les Bottes Rouges et auquel je participe le samedi : 52 semaines en photo. 

Thème de la semaine :

 

Ma copie :

enseigne c

Tout est bon dans le cochon !

Une enseigne, ça renseigne, non ? Alors, ici magasin oui, mais... Je me demande si c'est de l'art ou du cochon dont il s'agit... Lard et la matière de cette enseigne, son port d'attache restent autant de mystères. Une telle sculpture, c'est donner de la devanture à des cochons... 

Ce qui m'inquiète, c'est le chat qui joue à chat perché en haut du mur... Il semble avoir un caractère de cochon, ce qui est dommage car cochon qui s'enlaidit par temps de cochon, ça m'en bouche un groin...

La fièvre de la grippe embrume encore mon esprit. Je retourne au lit (avec qui je suis copain comme cochon !) La semaine prochaine, ça ira mieux.

D'autres enseignes sont à voir ici

 

Publicité
Commentaires
A
Malgrè ta grippe, tu as toujours de l'humour et ton enseigne vintage à souhait, un peu surprenante avec ce chat, est superbe. Annie
Répondre
M
eh bien tu en as de chouettes idées malgré ton état ! oui dans le cochon tout est bon "sauf le cri"...belle enseigne et le chat curieux nous intrigue toutes ! m.
Répondre
S
Grippée mais pleine d'humour !!!!
Répondre
G
Un vrai délice de te lire ! la fièvre ne t'embrume pas le cerveau-là... lol bon j'arrête....<br /> <br /> Ta photo est sublime ! je préfère ce cochon de bois, à la tête de sanglier empaillé de Cricri.... qui me fait peur... pas Cricri, le sanglier... soigne-toi bien !
Répondre
K
Génial !! Bon rétablissement !!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité