Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 mai 2016

Vendredi 13 : le bol !

Vous avez joué,vous aujourd'hui ? Vous voyez ce que je veux dire.

Vendredi 13.

Donc, avez-vous joué aujourd'hui ?

Moi, oui :

car acar c

car bcar d

car e

L'auto du 13 !

Modèle trouvé ici : clic-clic, mais conduit à ma façon. Quelques libertés avec le code...
Je crois qu'elle va finir en porte clé : l'opportunité à les trouver (enfin) facilement et passer (beaucoup) moins de temps à chercher après...

Si vous prenez la route pour ce long week-end, alors je vous souhaite bonne route !

car f

 Good luck !

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne cette voiture, trop trop chouuuuuuuuuu<br /> <br /> milles bisous
Répondre
M
J'ai gagné une fois, quand j'ai accouché de mon fils un vendredi 13 ! Bisou
Répondre
C
L'auto du 13 ! super idée ! bravo !
Répondre
F
Hiiiii ! oui, un l'auto comme ça je veux bien y jouer !!! Trognonne !<br /> <br /> Pas eu besoin de jouer ce vendredi 13, après qlq jours précédents avec que des m....s, il m'a quand même apporté des réconforts ... c'est déjà ça.<br /> <br /> Bon week end et grosses bisettes.
Répondre
M
J'adore ta petite voiture ! <br /> <br /> Elle est toute mignonne, compacte et facile à garer hi hi !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité